dimanche 13 janvier 2008

les corps toile








Il s'agit ici de mes reflections en 4eme année aux beaux-arts de Toulon ;je cherche à lié visiteur/spectateur à la toile du peintre . A la manière d'une démarche d'Erwin wurm et ses one minutes sculptures!!!!(un de mes réferents artistique) .
J'interroge la création picturale,c'est à dire l'acte de peindre : peindre avec ses tripes ,l'acte intelectuel,représentés ici!!!d'autres sont réalisés: slip/toile et bras/toile que je montrerais ulterieurement!!!!
Ma démarche a pour but de rendre le spectateur/visiteur moins passif; il devient actant!!!Il s'agirat de prendre une photo, gardant souvenir de l'acte!

2 commentaires:

Cyril a dit…

la conceptualité du concept visiteur/spectateur conceptuellement dans la conceptualité du concept.
A voir sur place .
A premiere vue ca me fait pensé au retour dans la ventre ,foetal ,cordon ombilical.

Anonyme a dit…

C'est aussi ce que je pense,car quand une femme ou un homme met le tshirt ventral/toile c'est different!!!!!cordon ou enfantement!!!!je te rejoins 5 SUR 5!!!!